Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

+2
Darki"
oremov
6 participants

Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  oremov Lun 21 Mar - 14:56

voila mon idée,

une zone ou les débutants peuvent se developper en toute tranquilité sous la protection d'un ou plusieurs joueurs.

moi je crois que l'on a rien sans contrepartie aussi je propose que les joueurs qui peuvent en beneficier doivent repondre a certains critères.

-être sans alliance (les alliances doivent protégées leurs membres donc la protection du ou des joueurs devient superflue)
-aider au développement des scieries et mine ou carrière présentes sur leurs iles

la zone ou s'étend cette protection doit couvrir toutes les iles ou il(s) ou elle(s)sont installés plus quelques iles autour d'eux.
le liste de ces iles sera donnée de manière claire et exhaustive et mise a jour de façon régulière.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  Darki" Lun 21 Mar - 15:15

Oui, c'était l'idée des invitations via e-mail...
Mais pour l'instant, il faut surtout se concentrer sur l'idée de créer un roulement de mini-jeux et concours pour égayer un maximum le serveur ! Ensuite, il sera toujours temps de répondre à la montée en puissance des nouveaux joueurs qui se presseront aux portillons pour participer à l'aventure d'un serveur qui bouge dans le bon sens (et non avec uniquement des guerres avec prises de têtes : ex : conflit Ctm-OUR vs PRO qui transforment encore une fois de plus la section Eta en un règlement de vieux conflits miteux... mais là, ce n'est que mon opinion)

Darki"

Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  oremov Lun 21 Mar - 15:29

je sens quelques reproches derrière ces mots.

en effet nous sommes enguerre contre les pro en effet ce conflit est sur un champ emotionnel en effet certains propos qui y sont associés ne sont pas tolérables.

mais sache que je ne suis pas responsables des actes et propos de tous les membres des ctm ou OUR.

maintenant le fait de continuer cette guerre ne regarde que nos alliances et je ne crois pas que des joueurs neutres n'oint eu a subir des pertes en soldats ou ressources. moi je ne reponds plus au provocations de X ou Y depuis longtemps maintenant. je dirai meme que j'essaie de tisser des liens dans le respect de tous.

c'est un jeu et je tiens a ce qu'il le reste.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  Darki" Lun 21 Mar - 15:51

Effectivement, ce qui se déroule sur le fofo off n'est l'œuvre que de quelques joueurs... mais le conflit en lui même est plus dans une optique de pression, ce qui est bien dommage quelque part Wink

Maintenant, je parle de se conflit car il est d'actualité ! Et ça serait vraiment chouette de voir une équipe OUR, CTM & PRO se joindre au Survivor pour se taper dessus dans un esprit bon enfant et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? 95400

Darki"

Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  oremov Lun 21 Mar - 15:56

j'ai vu cette idée et personnellement je ai peur de ne pas avoir assez de temps pour m'y inscrire mais je vais en parler aurtour de moi.

il y aura certainement une equipe qui s'y inscrira.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  superpoy Lun 21 Mar - 23:55

si t'arrive a amener un our dans un je de drapeau donjon ou survivor, je te file 10 k vin, et si ce our s'appelle shaolin, je te file 100k vin Razz
superpoy
superpoy

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  Darki" Lun 21 Mar - 23:58

Tenus ! Very Happy

Darki"

Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  Arrabal II Mar 22 Mar - 0:00

moi je peux amener chaolin dans un jeu sans problème.

Arrabal II

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  superpoy Mar 22 Mar - 0:13

tenu avec oremov, je saoule pas tout eta non plus, faut pas rever...
superpoy
superpoy

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  Arrabal II Mar 22 Mar - 0:52

ok étant donné que je suis ami avec orémov et shaolin je reste en dehors de votre petit paris. Je n'avantage personne

Arrabal II

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  Thomas3 Mer 23 Mar - 4:09

je sis pas comment vous faites pour passer d'une idée de Sanctuaire à votre ami le moine fou???

pour ce dernier, s'il avait la capacité et l'envie de faire ce genre de jeu, ça se saurait
car c'est pas faute de lui avoir proposé a lui et aux OUR...
bref passons, ici, on essaye de ne dire du mal de personne car on a tous des amis communs, et "les amis de mes amis..." (dans la mesure du possible, sinon, on peut encore s'eviter Twisted Evil

pour le sanctuaire, c'est frai que cela ressemble au principe des parrainages via e-mail...
d'ailleurs peut être qu'il serait possible d'imaginer que l'on propose a des joueurs interresés de passez par ce biais s'ils veulent un nouveau compte sur ETA.
en tout cas, ce serai parfait si cela permettait de repeupler certaines zones du serveur...

perso, ma zone est pleine, signe que l'ambiance y est bonne
preuve aussi que la survie du serveur passe par l'envie de dynamiser son secteur, son voisinage...
bon je suis pas un saint, j'en ai fait partir quelques uns en 2 ans, mais le resultat reste positif dans l'ensemble avec un fort taux de fidélisation des joueurs, on les test, on aide ceux qui le veulent, bon an mal an, les cohabitations et les relations se nouent...

en tout cas c'est une bonne initiative que de cibler des joueurs qui ont de la place près de chez eux et qui proposent d'accueillir...
j'en suis, mais il vaut mieux prevenir que les places de marbres sont rares....

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  superpoy Mer 23 Mar - 9:34

t'a bien de la chance car chez moi c'est mort
a part quelque ring ou llds coriace, y' pas bcp a me mettre sous la dent...
par contre du pillage a 50 ph 18 mortier, sur de l'inactif eternel, y'en a un paquet....
*
Là, j'a pour objectif d'augmenter mine et scirie pour les faire venir coté est^^
superpoy
superpoy

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  oremov Mer 23 Mar - 14:09

Je ne sais pas dans quelle zone tu es Thomas mais sur les bords de serveur je ne vois que rarement des nouveaux joueurs et comme il faut aller loin pour trouver des voisins ça décourage un peu. Chez moi les îles de marbre vierge sont nombreuses et elles ont été développées. Je me souviens des debuts ou il fallait se battre pour avoir une place sur du marbre. Maintenant tu n'as que l'embarras du choix. C'est pour cette raison que je propose cette Idee. Je crois que si 30 joueurs dinstallaient et créaient chacun 10 villes il y aurait de quoi faire. Va voir en 49:7 tu comprendras ce que je veux dire des îles avec 1 inactif et rien d'autres. Les pillages avec 50 fafa et 18 mortiers rapportent bien car je suis le seul a le faire. Même les débutants quand tu leur expliques sont surpris du résultat.

Mais le pire c'est les actifs que tu contactes et que tu relances pour leur proposer aide ou commerce et qui ne te réponde pas. Je ne les ai jamais pilés ni menacés. Et ils ne répondent pas ils restent terres sans communiquer et sans échanger. Autant jouer a civilisation contre le pc dans ce cas la. Les possibilités de developpement sont plus importantes.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  Thomas3 Mer 23 Mar - 17:02

et bien là, je suis admiratif, car moi sans mes voisins, j'aurai arreté depuis longtemps...
car si c'est pour joué seul, je pense que je prefere un Wargame classique avec plus d'incidence stratégique...

mais effectivement repeuplé les bords du serveur ça doit pas être facile
faudrait motiver des farmers a s'y installé, pour creer des nids sécurisé... car le centre pour le coup, il y a toujours un ATR pas loin Twisted Evil

c'est pour ça que je trouve l'initiative bonne What a Face

par contre je pense que tu devrais peut être mettre une photo large de la zone et des tailles de mines...
pour attirer des nouveaux qui veulent débuter sur ETA dans une zone tranquille et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? 3366176532

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  oremov Mer 23 Mar - 17:55

je vais mettre trois photos pour montrer que le desert ca existe et qu'il existe de la place ou se developper sans etre derangé. tous les jouers du coin ne pillent pas et cela fait tres longtemps que nous n'avons pas vu de nouveau comptes.
est ce normal?

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Sanctu10

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Sanctu11

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Sanctu12

vous pourrez voir mes iles ouil y a 16, 17, 14 et deux fois 4villes. les autres iles sont quasi désertes et j'ai compter 7 iles de marbre ou aucun joueur actiofs n'est presents alors venez et installez vous ici les gros comptes ne risquent pas de vous embetez au contraire les joueurs actifs du coin sont du meme avis que moi.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  superpoy Jeu 24 Mar - 9:22

tapez 85/38 et faite fleche du haut du bas a gauche a droite
moi j'ai même plein d'ile a 0 joueurs par chez moi....
superpoy
superpoy

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  blackmoon Jeu 24 Mar - 16:03

Plutôt intéressant pour ceux qui veulent commencer tranquillement. Wink

Faudrait voir si d'autre joueurs propose le même type d'aide (Poy peut être à ce que je vois. ^^)...
uis on pourrait faire un message sur le fofo off, non?
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  oremov Jeu 24 Mar - 17:47

Je suis pour le message sur le forum off mais il faut au moins deux propositions pour ne pas que je soit le seul a en bénéficier et pour permettre un certain choix aux nouveaux joueurs.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  superpoy Jeu 24 Mar - 22:57

moi je vous dit le coin ou je suis vers 80/40 c'est tranquillou
je peux mémé filer des ressources a ceux qui s'installent
superpoy
superpoy

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  blackmoon Ven 25 Mar - 1:07

Bin voila... vous êtes 2... ^^
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  oremov Ven 25 Mar - 12:10

pour les ressources ca me paraissait normal mais comme c'est pas preciser je vais le rajouter.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  blackmoon Ven 25 Mar - 21:44

A mon avis on pourrait faire un message qui combine la proposition de sanctuaires, mais aussi celui des liens proposé par Darki.


En gros on laisse le choix pour les nouveaux joueurs:
- s'installer dans un coin tranquille en bénéficiant d'une aide.
-s'installer dans un coin ou ils seront moins protégés, mais où ils pourront quand même bénéficier d'une petite aide. (bin oui si le joueur vous permet d'avoir des bateaux en plus je pense que vous l'aiderez non? ^^)


Qu'est ce que vous en pensez?
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs? Empty Re: et si on creait des sanctuaires pour les nouveux joueurs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum