Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

+6
etanol
Xenoht
plaloo
Sue Ellen
Thomas3
blackmoon
10 participants

Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  blackmoon Sam 26 Fév - 2:08


Je n'y avais pas trop pensé au départ, mais en fait il est possible que certains joueurs qui ne s'entendent pas trop IG se retrouvent ici...

Le but de ce forum n'est pas d'exclure une partie des joueurs d'Eta... donc si ça venait à être le cas, essayez de faire une séparation entre vos différents dans le jeu et votre intervention ici.

N'oubliez pas pourquoi on se retrouve ici... pour freiner le nombre de joueurs qui se lassent et quitte Eta.
On est donc là pour motiver les anciens et aider les nouveaux à s'installer. Wink


Je vous fais confiance pour ne pas trop vous" taper" dessus sur ce forum... ^^





Encore un grand merci à toutes les personnes qui s'investissent sur ce forum. Sans vous rien ne serait possible. Wink
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty Re: 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  Thomas3 Lun 28 Fév - 3:32

je partage ton point de vue...

d'aileurs ce cas c'est déja présenté, et pour en avoir fait parti, je peux te confirmer que je pense que ce lieu doit avoir d'autres objectifs que de poursuivre des querelles de clochers!
la cause est belle, defendons là, et laissons sur le palier nos differents clown

Santé Blackmoon...

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty Re: 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  blackmoon Lun 28 Fév - 13:59

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  95400

J'espère que tous le monde partagera ton avis Tom, sinon on va devoir jouer aux casques bleus... What a Face
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty Re: 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  Sue Ellen Lun 28 Fév - 18:49

Blacky, on va te décerner le prix Nobel de la paix !!!! oups, j'ai dit une connerie ?

regarde ce que tu as été capable de faire, faut-il qu'on apprécie, hein ???? clown :

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  A388
Bon, bah tout est dans le titre.

Blacky est une vieille connaissance avec qui j'ai beaucoup ri.
Tu es aussi une vieille connaissance avec qui j'ai beaucoup ri.
Je sais pas si tu es une vieille connaissance de blacky, mais je pense que tu as bien rigolé avec lui.

Alors, on fait quoi? Bah, perso, j'aimerais bien qu'on se marre ici ....

Réponse :
Ici, tu es l'amie de mes amis, donc mon amie.

Sue Ellen

Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty Re: 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  plaloo Lun 28 Fév - 21:54

blackmoon a écrit:
Je n'y avais pas trop pensé au départ, mais en fait il est possible que certains joueurs qui ne s'entendent pas trop IG se retrouvent ici...

Le but de ce forum n'est pas d'exclure une partie des joueurs d'Eta... donc si ça venait à être le cas, essayez de faire une séparation entre vos différents dans le jeu et votre intervention ici.

N'oubliez pas pourquoi on se retrouve ici... pour freiner le nombre de joueurs qui se lassent et quitte Eta.
On est donc là pour motiver les anciens et aider les nouveaux à s'installer. Wink


Je vous fais confiance pour ne pas trop vous" taper" dessus sur ce forum... ^^





Encore un grand merci à toutes les personnes qui s'investissent sur ce forum. Sans vous rien ne serait possible. Wink

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Les querelles sur le jeu n'ont rien de personnelle avec tel ou tel joueur elles font partie du jeu pour le pimenter un peu. Bien sûr sauf s'il y a des propos qui dépassent la correction. Maintenant sur ce forum c'est différent on est plus dans la relation "de la vraie vie" si je peux dire. Alors comme le but est de faire vivre ikariam et plus particulièrement le monde eta, il est important de rester correct également. Et d'ailleurs dans un avenir prochain les créateurs du jeu feront peut être évoluer le jeu de façon à faire combattre les mondes entre eux. 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  501878 sunny

plaloo

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty Re: 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  Xenoht Mar 1 Mar - 21:59

Alléluia Smile

Xenoht

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty Re: 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  etanol Mar 1 Mar - 23:39

Tout à fait d'accord pour que cela reste un endroit de détente et de projet pour ETA "neutre"... A part pour les batailles d'idées pour faire avancer notre monde qui se "désertise" (je sais cela n'est pas français mais je le fais quand même Embarassed ).

D'ailleurs certaines idées que j'ai vu sur ce forum me trottaient déja en tête mais à une alliance seule elles sont parfois très dures à mettre en oeuvre...

etanol

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty Re: 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  dimitri79 Dim 13 Mar - 19:03

Bonjour a tous vous pouvez compter sur moi!!! Pour info je suis le diplomate de l'alliance de EDEN. On va en parler pour crée des projet pour re motiver nos troupe je pense qu'il va y en avoir besoin Wink.
dimitri79
dimitri79

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty sauvons nous!

Message  Dragon Lava Jeu 17 Mar - 21:05

Je trouve que votre idée est excellente! mais défois les plus fort attaque les plus faible comme moi qui fu attaqué 10 fois d'affilé en même pas 4 jours par quelqu'un qui avait 70 000 point et j'en avais même pas 2000 point!
Mais je n'ais pas décourager je suis rentré dans une alliance je fut protéger et aujourdhui j'ais plus de 83 000 point et des poussières.
VIVE ETA!!!!!!LONGUE A CES HABITANT!!!!! ET VIVE MOI!!!!!(nan je rigole)

Dragon Lava

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty Re: 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  Pompei Ven 18 Mar - 19:15

Bonjour à tous ^^

Je crois qu'i est inutile de me présenter aux anciens Very Happy mais pour les nouveaux je suis Pompei et je n'ai eu qu'une seule alliance Razz pourquoi ben parce que dans cette alliance nous avons une excellente ambiance et que pour la plus part d'entre nous (surtout les anciens) entre aide est notre lien d'amitié Wink j'ai été pour deux ans le diplomate de cette alliance 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  3366176532

Pour répondre à Dragon Lava il est vrais que dans tous les jeux il y a toujours des 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  2526629269 qui ce la joue perso et pour ne pas se trouver ridicule assurent en se battant contre plus faible mais bon ils ne sont qu'une minorité et puis ces joueurs là il suffit de faire partie d'une bonne alliance et hop on ne les vois plus Twisted Evil Ce qui me choque par contre c'est les joueurs agressifs pas dans le jeu mais dans leur messages il ont un comportement de despote, mais en analysant bien ce sont des malades ils ne savent pas gérer leur impuissance face aux évènements alors ils ont un comportement de gamin mal éduqué Evil or Very Mad

Mais vous devez vous dire que dans Ika on ne meurt pas Razz tout au plus on progresse pas mais bon pas terrible comme pénalité, puis c'est qu'un jeu bon dieu de bon sang alors amusez vous si on vous attaque ben souriez et réagissez dans un beau combat avec le sourire et le fairplay Wink

Voilà les amis, pour ma part excepté un ou deux joueur les autres amis comme ennemis nous avons de bons rapports, même plus des fois j'ai donné un coup de main à des ennemis IG car derrière le PC il y a un être humain que je respecte Smile
Pompei
Pompei

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty Re: 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  lolipop09 Mer 20 Avr - 17:53

Pompei, je suis très ému de ce que tu viens de dire la. C'est très beau et tout à fait réaliste.
En effet c'est dommage qu'a force de jouer on a peur d'une attaque alors qu'il est si facile de se refaire! Mais bon c'est la nature humaine, on vit en groupe (d'ou les alliances), on est compétitif (le classement), et on est peureux (première réaction lorsqu'on sait que l'on est attaqué).
L'homme est naturellement méchant, il as appris à ce maitriser, mais malheureusement parfois des éclairs de barbarie s'éparpillent dans nos messages, d'autant plus que nous ne sommes pas confrontés directement à la personne en face, et ne pouvons pas réagir aux émotions car nous ne pouvons les percevoir (ni le son, ni le visuel (sauf smilies Very Happy ))
Et il me semble qu' Hpe ait quittée ETA (son compte est inactif et à été renommé RIEN A PILLER)

lolipop09

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty Re: 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  Thomas3 Lun 15 Aoû - 13:22

ça veut dire quoi se faire piller? What a Face

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.  Empty Re: 3) La cohabitation entre joueurs de différentes alliances.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum