Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

+3
Thomas3
Darki"
Dragon Lava
7 participants

Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  Dragon Lava Jeu 24 Mar - 11:41

Par exemple on peut jamais se défendre contre les bombardier appart si on a des gyrocoptere mais sans c'est impossible pour les nouveau.
L’arbalète anti-aériens
c'est une arbalète géante qui tire en automatique contre les avions. on pourrais le mettre entre Gouverneur et Loi du levier.
Il aurait 52 point de vie, 0 d'armure et ferais 32 de dégât et il pourrait attaquer l’infanterie ennemi si il a pas ou plus d'avion.
un peu comme ça.
si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Arbalete%20a%20tour,%20chateau%20de%20Gilles%20de%20Rais,%20a%20Tiffauges%20(photo%20R.%20Beffeyte)(1)(tire%20du%20livre%20de%20R.%20Beffeyte)
Ensuite on pourrait mettre des char d'assaut (prototype de Leonardo de Vinci) comme arme ça coûteras cher mais ça sera utile contre toute unité (sauf aérienne)
voila a quoi il ressemble
si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau 58122314
Il aura 86 point de vie 6 d'armure et ferais 38 de dégât, mais il serat lent.

Dragon Lava

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  Darki" Jeu 24 Mar - 12:11

Je suppose que c'est de l'humour ? What a Face

Darki"

Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: lire

Message  Dragon Lava Jeu 24 Mar - 14:08

c'est pour aider que je le fait et en plus c'est pas de l'humour.

Dragon Lava

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  Thomas3 Jeu 24 Mar - 14:25

le seul HIC, c'est que là, on a pas encore de cellule lobbying auprès de la GF...

donc pas le pouvoir de faire passer l'idée en haut lieu... What a Face

moi je trouve ça rigolo, et sur le principe, a un moment les catas dégomaient quelques Gyros adverses, plus maintenant, mais au debut de la V3, je crois, boien qu'on avait testé ça avec Ignatius scratch

mais pour être franc, je doute fortement que la GF fasse des unités spéciales pour ETA...

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  blackmoon Jeu 24 Mar - 16:10

Thomas3 a écrit: on a pas encore de cellule lobbying auprès de la GF...

Quand est ce qu'on la met en place? What a Face



Mettre en place d'autre unité, ce n'est pas une mauvaise idée... mais ici on en a pas le pouvoir... C'est à l'éditeur du jeu: La GameForge qu'il faut s'adresser.

Ton sujet aurait déjà plus de visibilité sur le forum officiel. Wink ICI
Malheureusement la section suggestion est fermé depuis un bon ptit bout de temps... (ça veut surement dire qu'ils n'en ont rien à faire de nos avis... ^^)


A mon avis le mieux pour les nouveaux, c'est de ne pas trop dépenser dans l'armée au début. Ca leur permet de se développer rapidement et avoir accès le plus tôt possible à toutes les unités. Wink
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  superpoy Jeu 24 Mar - 23:01

j'adore lol! si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau 83144
et on pourrait foutre l'électricité sur nos ville par de belles centrale nucléaires...
en cas d'attaque perdu, l'ile serait rasée de la carte et ça virerait tous les inactifs installés dessus, vu qu'ils était pas là pour faire avaler la pillule d'iode Shocked
superpoy
superpoy

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  Darki" Jeu 24 Mar - 23:15

En tout cas, ça été confirmé par NRJ (CoMa) et certains membres du staff Ika.fr, de nouvelles unités vont apparaître dans une futur MàJ ... peut être à la V 0.12.5 Rolling Eyes

Darki"

Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  Dragon Lava Ven 25 Mar - 9:25

heureusement qui va yavoir de nouvelle unité

Dragon Lava

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  Dragon Lava Ven 25 Mar - 9:28

sa prouve qu'il on n'on rien a foutre de nous aussi!!
quelle bande de c.. sans nous il serait au chômage ou a la rue!!

Dragon Lava

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  oremov Ven 25 Mar - 11:57

blackmoon a écrit:




A mon avis le mieux pour les nouveaux, c'est de ne pas trop dépenser dans l'armée au début. Ca leur permet de se développer rapidement et avoir accès le plus tôt possible à toutes les unités. Wink

je veux pas faire mon lourdingue mais ca c'est possible que si les nouveaux sont dans une zone ou ils sont en securité d'ou la presence de sanctuaire.
je pense que chacun des gros comptes doit se pôser les questions. est ce que je suis dans une zone ou j'ai de l'influence? est ce que cette influence est suffisament importante pour pouvoir protéger des nouveaux joueurs?

si c'est oui alors definissez votre zone et faites le savoir dans la zone des invitations.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  Dragon Lava Ven 25 Mar - 15:25

sinon autre idée pourquoi on limite pes les attaque contre les plus faible a une délimite de point par exemple une personne de 100 000 point ne peut attaquer quelqu'un en dessous
de 50000 et peut pas attaquer une personne avec 200 000 point cela donne que l'on paut pas attaquer les personne qui on en dessous de 50% de ses point total et au dessus de 200% de point. mais il compte pas pour les inactif.

Dragon Lava

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  oremov Ven 25 Mar - 17:24

c'est une bonne idée et ca a deja été proposé sur le forum off.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  Thomas3 Ven 25 Mar - 17:42

mais arretez, avec cette regle je peux attaquer personne, et pensez à ASH ou SAMKAMAN!!! What a Face

dans la limite des 100000 pts alors...
pour les débutants ;-)

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  Darki" Ven 25 Mar - 20:02

Ouai bon, faudrait pas couver l'entièreté du serveur non plus !
On souhaite tous plus de baston dans le fair play et le fun, ainsi que plus de joueurs pour le faire...

Dans ses cas là, inutile de créer des cocons virtuels (et des règles) qui transformeront ces nouveaux joueurs en petits poussets ! Si ils se font pillés, bah tant mieux pour eux car si y a quelqu'un à côté qui leur explique le pourquoi du comment... ils comprendront plus vite et évolueront vers un jeu plus agressif (pas verbalement, mais au niveau des actions IG).

Si vous voulez éviter des pressions ou des lynchages sur des petits joueurs, il faut plutôt créer un mercenariat gratuit pour eux et les prévenir qu'ils pourront faire appel à un joueur axé guerrier pour les aidés à arranger l'affaire. Mais les couver n'est pas la bonne solution ! Du moins c'est mon avis Very Happy

Darki"

Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  blackmoon Ven 25 Mar - 21:52

oremov a écrit:
blackmoon a écrit:

A mon avis le mieux pour les nouveaux, c'est de ne pas trop dépenser dans l'armée au début. Ca leur permet de se développer rapidement et avoir accès le plus tôt possible à toutes les unités. Wink

je veux pas faire mon lourdingue mais ca c'est possible que si les nouveaux sont dans une zone ou ils sont en securité d'ou la presence de sanctuaire.
je pense que chacun des gros comptes doit se pôser les questions. est ce que je suis dans une zone ou j'ai de l'influence? est ce que cette influence est suffisament importante pour pouvoir protéger des nouveaux joueurs?

si c'est oui alors definissez votre zone et faites le savoir dans la zone des invitations.


Euh pas d'accord... ^^
Si tu joue avec un entrepot, que tu n'accumule pas trop de ressources je ne vois pas pourquoi tu te ferai piller.
Comme pour tous les joueurs et ce quelque soient leur points, si tu n'es pas rentable, il n'y a pas de raison que l'on t'harcèle. Wink

(mis à part si tu à provoqué quelqu'un ou que tu as à faire à un gros boulet. ^^)


Puis un pillage ça permet de comprendre le jeu... Je me souvient de mes début... Un voisin beaucoup plus gros m'avait pillé...
Du coup j'ai compris ce qui n'allait pas... et une fois rattrapé je me suis venger... ^^


Enfin on est pas là pour parler de ma vie... ^^



Je trouve ton idée sympa Darki. Wink

On pourrait peut être monter une liste de Gentils vengeurs"... et la poster sur le fofo off... comme pour les "gentils donateurs", non?
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  Dragon Lava Ven 25 Mar - 22:25

dans desert opération c'est comme ca et c'est très bien meme mieux que ikariam

Dragon Lava

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  hpe Sam 26 Mar - 3:39

blackmoon a écrit:
Malheureusement la section suggestion est fermé depuis un bon ptit bout de temps... (ça veut surement dire qu'ils n'en ont rien à faire de nos avis... ^^)
Apparemment la section suggestion anglaise est ouverte et opérante si quelques uns parmi vous ont des idées (bonnes de préférence^^) et des notions d'anglais allant au delà du minimum syndical.

Je sais qu'on nous dit sur le fofo français que cette section est un fake mais, dans le topic anglais qui a été créé pour râler sur la maj spéciale "commerce"
^^, NRJ a dit qu'il recevait genre 3 pages d'idées par semaine qui en sont issues.
J'sais pas qui a tort ni trop pourquoi. Si cette section fonctionne vraiment, j'imagine qu'ils ont dû filtrer les idées en ne la maintenant que sur peu de pays et ainsi s'éviter d'être submergés... En tout cas, si vous êtes inspirés, plein d'espoir et anglophone, vous pouvez tenter votre chance là bas...


Dernière édition par hpe le Sam 26 Mar - 3:41, édité 1 fois

hpe

Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  hpe Sam 26 Mar - 3:40

oups... erreur... s'cusez moi, il est tard Shocked

hpe

Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau Empty Re: si on créais des nouvelle unité pas cher pour les nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum