Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?

+9
pixelmax
Vic-59-tor
_Alveopygos
Darki"
superpoy
Thomas3
lolipop09
Démoniark Yams
blackmoon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?  - Page 2 Empty Re: Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?

Message  blackmoon Lun 14 Mar - 18:40

Sympa le concept de la navale Hpe. Wink

Par contre pas droit aux miracles... c'est dommage quand même... Non? ^^
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?  - Page 2 Empty Re: Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?

Message  oremov Lun 14 Mar - 19:22

c'est parce que hpe il a pas de miracle interessants et qu'il ne peut pas bouger ces villes.

gniark gniark gniark je t'ai demasqué.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?  - Page 2 Empty Re: Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?

Message  hpe Lun 14 Mar - 21:26

oremov a écrit:c'est parce que hpe il a pas de miracle interessants et qu'il ne peut pas bouger ces villes.

gniark gniark gniark je t'ai demasqué.
Razz vilain oremov Razz

Bon... si oremov dit vrai, c'est aussi parce que, tout comme moi, certains n'ont pas les miracles qui vont bien. Pas la peine d'aller à la bagarre à PGs égaux si, même sans aucun sens stratégique, il te suffit d'activer une forge pour sur-péter les troupes adverses (perso, je n'irais pas en tout cas... je ne vois pas l'intérêt). En plus de ça, pas mal de miracles enlèvent de la stratégie au jeu il me semble.
La forge, j'en ai déjà parlé. Arès, c'est bien, mais, en schématisant, plus besoin de s'embêter à faire des vagues, tu envoies ton tas et c'est réglé. De toute façon, tu tiendras 12h de moral (alors que l'un des intérêts de la navale, c'est de pouvoir jouer avec, justement). Poséidon demeure utile et pas forcément de nature à trop déséquilibrer un combat... tu peux compenser avec une bonne vision du combat quoi... ce n'est pas le plus problématique mais autant interdire les miracles que d'en garder juste 1. Je passe sur les miracles qui ne serviront à rien et en viens à celui qui tuera tout bonnement l'intérêt d'un tel jeu... le colosse. Vas y que je te disperse 60% de ta flotte pour X heure, je prend la ville, j'ai gagné, merci, au revoir...
Au final, je ne crois pas que l'usage des miracles apportera plus de bienfaits et d'intérêt que le contraire.

hpe

Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?  - Page 2 Empty Re: Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?

Message  Vic-59-tor Lun 14 Mar - 22:34

si il y a un truc naval j'en connai un qui va être content^^ en plus de tout les autres que ne citerai pas darki :)

je croit que l'on m'a mal compris, je n'ai jamais dit qu'il dominer,

mais pour un nouveau qui va voir le fofo officiel, on dirai
car il y a que eux ou presque qui poste des RC, la plupart sont de eux, mais si toute les grosses ally mettent leur guerrilla avec de beau RP sa donnera plus envi aux nouveaux

pour en revenir a l'idée de hpe, si on veut de moi je veut bien venir Smile

Vic-59-tor

Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?  - Page 2 Empty Re: Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?

Message  lemperor Jeu 18 Aoû - 22:14

Je viens d'avoir une super idee et j'aimerais avoir votre avis :
Comme le forum n'est pas très dynamique je propose de faire un petit rappel sur le forum officielle d'Ikariam pour attiré de nouvelle personne .
J'attend avec impatience tous vos commentaire .

Cordialement

lemperor

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?  - Page 2 Empty Re: Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?

Message  _Alveopygos Sam 20 Aoû - 0:01

C'est ce qui est fait de temps à autre. Une piqûre de rappel, en quelque sorte. Samkaman et Blackmoon sont coutumiers des petits rappels dans le cadre de discussions sur le foo officiel.
_Alveopygos
_Alveopygos

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 55
Localisation : Géographique

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?  - Page 2 Empty Re: Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?

Message  Thomas3 Dim 28 Aoû - 14:20

hpe a écrit:
oremov a écrit:c'est parce que hpe il a pas de miracle interessants et qu'il ne peut pas bouger ces villes.

gniark gniark gniark je t'ai demasqué.
Razz vilain oremov Razz

Bon... si oremov dit vrai, c'est aussi parce que, tout comme moi, certains n'ont pas les miracles qui vont bien. Pas la peine d'aller à la bagarre à PGs égaux si, même sans aucun sens stratégique, il te suffit d'activer une forge pour sur-péter les troupes adverses (perso, je n'irais pas en tout cas... je ne vois pas l'intérêt). En plus de ça, pas mal de miracles enlèvent de la stratégie au jeu il me semble.
La forge, j'en ai déjà parlé. Arès, c'est bien, mais, en schématisant, plus besoin de s'embêter à faire des vagues, tu envoies ton tas et c'est réglé. De toute façon, tu tiendras 12h de moral (alors que l'un des intérêts de la navale, c'est de pouvoir jouer avec, justement). Poséidon demeure utile et pas forcément de nature à trop déséquilibrer un combat... tu peux compenser avec une bonne vision du combat quoi... ce n'est pas le plus problématique mais autant interdire les miracles que d'en garder juste 1. Je passe sur les miracles qui ne serviront à rien et en viens à celui qui tuera tout bonnement l'intérêt d'un tel jeu... le colosse. Vas y que je te disperse 60% de ta flotte pour X heure, je prend la ville, j'ai gagné, merci, au revoir...
Au final, je ne crois pas que l'usage des miracles apportera plus de bienfaits et d'intérêt que le contraire.

en fait je te relisais, et je me disais, ça peut pas être de HPE ce message, c'est pas possible!!!
concretement pour les miracles, seul la forge et le colosse ont de l'incidence direct sur un combat
ça c'est sur, et le colosse je te rejoint c'est le pire de tous, car il fout grave les boules.

par contre les compos et les vagues, ça reste important, surtout sur les combats importants
avec cette version celui qui pose ses troupes sur un combat, met la forge et ARES et se casse, ben il prendra toujours une fessée à PG egaux...
car en naval si tu vague pas tes sm et tes 2eme lignes, ben tu mange!
car une unité qui tourne bien, ça laisse des PG dispos pour d'autres unités de front...
de plus, un combat, c'est souvent plein de combats autour, pour les points d'actions entre autre...
bref pour un beau combat faut surtout du temps et de belles armées de chaque coté, histoire d'optimiser le suspens.

je me souviens des OMBRES par exemple, a un moment ils fustigeaient les forges, maintenant, ils en ont tous une...

perso je suis pas fan de cette maj, mais faut s'y adapter.
car les miracles ça me rappelle un peu les jeux avec de la magie dedans, et c'est dommage pour la stratégie, j'adore les Total War pour ça, pas de magie, juste du FIGHT, pur et dur!

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?  - Page 2 Empty Re: Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?

Message  blackmoon Dim 28 Aoû - 16:52

Sans parler que le rajout des miracles c'est fait sans que l'on puisse bouger nos villes...

Suivant ceux dont tu hérite, les boules...

Je pense que les miracles ont fait beaucoup de mal au jeu... de nombreux guerriers se sont détourné de cette voie à cause des miracles qu'ils n'avaient pas (et de leur volonté de ne pas payer en euro pour déplacer leurs villes)
Ex: Hpe il me semble (bien dommage d’ailleurs)

Sur les nouveaux serveurs ça ne pose pas de problème, tu positionne tes villes en fonction des miracles, mais sur les anciens, c'est dur de détruire une ville 28 voire plus pour simplement avoir un miracle... Puis si ce n'était qu'une ville...

... Puis aujourd'hui... jouer sans miracle c'est se prendre une sacrée raclée...



Je ne critique pas le jeu, je constate...



(Je me dis juste que si j'avais eu à choisir aujourd'hui, j'aurai surement que des miracles utiles... car Hermès, Hadès et Déméter, c'est pas les plus utiles... ^^)
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?  - Page 2 Empty Re: Des idées pour faire bouger la section Eta sur le forum officiel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum