Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation

4 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  clems Mer 6 Avr - 18:45

salutations a tous joueur du monde ETA,

je me présente, je suis clément un lycéen de 17 ans qui aime croquer la vie a plaine dents aimant rigolé et qui as de l'humour, je me présente devant vous aujourd'hui car j'ai entendu dire que le monde ETA mourrait peut as peut, et je voulais changer un peut de monde rencontrer de nouvelle personne, et sur une partie du forum officiel j'ai vu un message disant que des alliances du monde ETA avait des comptes qui dormait et qui attendait preneur. Donc je me présente devant vous en espérant vous apporter une petite étincelle qui vous donnera envie de jouer avec moi.

voici mon histoire sur ikariam,

j'ai commencer a jouer à il va y avoir 2 ans au mois de septembre, j'ai commencer sur le monde alpha ou je suis rentrer dans une alliance puissante, participant a beaucoup de guerre mon compte n'a pas énormément évolué, puis un amis m'a dit qu'une alliance sur le monde beta avait des comptes libre, je me suis renseigner et j'ai reprit un compte que j'ai toujours, j'ai aussi un compte sur theta

je suis un joueur qui aime piller et qui aime avoir une assez bonne armée pour pouvoir ce défendre et défendre ceux avec qui je m'entend bien comme par exemple les membres dans laquelle je suis.
je suis capable et je le fait souvent d'arrêter complètement de piller ou juste les inactifs pour pouvoir me développer et faire avancer mon compte, je fait du commerce pour monter mon or ou arranger des voisins ou des membres dans laquelle je suis au niveau ressources.

Comme vous l'aurez compris je me présente devant vous en l'intention de reprendre un compte sur ce serveur.

Je ne sais pas trop me présenter devant beaucoup de monde donc je m'arrête ici, si vous avez des questions quelle quelle soit je suis à votre disposition, en espérant avoir été assez convainquant.



mes salutations

clems


Dernière édition par clems le Mar 24 Mai - 20:22, édité 1 fois

clems

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Thomas3 Mer 6 Avr - 20:26

experience, ça devrait plaire ;-)

fait gaffe si tu es interressé par la FCL va falloir faire attention aux fautes clown

mais plusieurs grosses alliances ont des comptes de libres, ça devrait les interresser...

ballades toi un peu sur ce fofo, tu y verra plus clair...
je laisse les autres t'approcher et te questionner.

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  clems Mer 6 Avr - 20:58

merci thomas, l'orthographe n'est pas un atout pour moi mais j'essaye de faire attention quand je m'exprime, j'ai déjà commencer a faire le tour du forum et je trouve que c'est une belle initiative.

clems

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  blackmoon Mer 6 Avr - 23:05

Bienvenu sur ce forum. Wink


Ravi de voir que tu es intéressai par notre serveur.


Tu es prêt à reprendre n'importe quel compte ou tu as un nombre de points minimum?

J'ai peut être quelque chose à te proposé, mais tous dépend le nombre de point désiré. Wink



PS: Comme je suis très curieux, je me demandais dans quelle alliance tu jouai sur les autres serveurs et sous quel pseudo...?
(Ca ne change rien à ma "proposition", simple curiosité. ^^)
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  clems Jeu 7 Avr - 18:08

salut blackmoon, l'idéal pour moi serait de reprendre un compte avec les recherche arriver au avenir même si elle ne sont pas faite, ensuite avoir les villes a peut prêt côte a côte pour pouvoir bien les développé donc sa ferait un compte a plus ou moins 100.000 voir un peut plus et cela serait super !!!!!


après pour répondre a ta question je joue avec le pseudo clems sur tout les serveur que je joue et je suis dans des alliance guerrières.

alpha: CSA
beta: LFL
theta: AME ( wing d'une alliance dans laquelle je monte pour faire les guerres)


voila si tu as d'autre question je suis la

clems

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Vic-59-tor Jeu 7 Avr - 19:45

salut, les LES on 3 comptes a donner, 250 000, 350 000 et 90 000 il me semble

le seul truc que je sais, c'est que celui de 350 000 les villes sont assez espacé, et surtout, il y a pas grand monde autour

poste ici, ou envoi moi un mp

Vic-59-tor

Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  blackmoon Jeu 7 Avr - 20:40

Merci pour les précision Clems. Wink


Je viens de t'envoyer un MP. Wink
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  clems Sam 9 Avr - 19:16

salut vic je t'es contacter par MP pour en savoir plus


merci

clems

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum