Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation

4 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  clems Mer 6 Avr - 18:45

salutations a tous joueur du monde ETA,

je me présente, je suis clément un lycéen de 17 ans qui aime croquer la vie a plaine dents aimant rigolé et qui as de l'humour, je me présente devant vous aujourd'hui car j'ai entendu dire que le monde ETA mourrait peut as peut, et je voulais changer un peut de monde rencontrer de nouvelle personne, et sur une partie du forum officiel j'ai vu un message disant que des alliances du monde ETA avait des comptes qui dormait et qui attendait preneur. Donc je me présente devant vous en espérant vous apporter une petite étincelle qui vous donnera envie de jouer avec moi.

voici mon histoire sur ikariam,

j'ai commencer a jouer à il va y avoir 2 ans au mois de septembre, j'ai commencer sur le monde alpha ou je suis rentrer dans une alliance puissante, participant a beaucoup de guerre mon compte n'a pas énormément évolué, puis un amis m'a dit qu'une alliance sur le monde beta avait des comptes libre, je me suis renseigner et j'ai reprit un compte que j'ai toujours, j'ai aussi un compte sur theta

je suis un joueur qui aime piller et qui aime avoir une assez bonne armée pour pouvoir ce défendre et défendre ceux avec qui je m'entend bien comme par exemple les membres dans laquelle je suis.