Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1) Présentation, but, ...

4 participants

Aller en bas

1) Présentation, but, ...  Empty 1) Présentation, but, ...

Message  blackmoon Mar 15 Fév - 22:44

Ce forum n'est pas le forum d'une alliance. Il ne cherche pas non plus à promouvoir une alliance, et n'a pas pour objectif de concurrencer le forum officiel ( http://board.fr.ikariam.com/index.php?page=Index ).

Le but est au contraire de servir de support, d'aider les nouveaux joueurs et de drainer ceux-ci vers le forum officiel de façon à re-dynamiser le monde Eta.


Je dis re-dynamiser car j'ai la sensation que ce monde va finir par "mourir" si l'on ne fait rien.

Combien de bons joueurs ont arrêté? Combien parlent d'arrêter? Combien ne se connectent quasiment plus? Combien sont passés inactifs?...

Puis, y a t-il des nouveaux joueurs intéressés par Eta? Pourquoi ne préfèreraient-ils pas jouer sur Alphaqui possède un nombre de joueurs bien plus important? Pourquoi ne choisiraient-ils pas de commencer sur le dernier serveur de façon à être à "égalité" avec les autres joueurs?


Ce forum cherche donc à contrer les départs des anciens joueurs et à créer une raison pour les nouveaux joueurs de commencer sur Eta et non pas ailleurs.

Pour que cela fonctionne nous comptons sur la participation de joueurs actifs, peu importe l'alliance d'où ils sont issus, peu importe s'ils se tapent dessus dans le jeu, le but est de se rassembler pour trouver, créer et mettre en œuvre des solutions.


Nous comptons sur votre participation. Wink




EDIT:

Le but est de prouver qu'Eta est un très bon serveur, de faire en sorte de le redynamiser,...

Pour se faire nous avons besoin qu'un maximum de joueurs d'Et (si possible issus d'alliances différentes) participent et développent le projet. Wink

(des postes de modérateurs et d'administrateurs seront donc à pourvoir pour les joueurs motivés. Wink )
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

1) Présentation, but, ...  Empty Re: 1) Présentation, but, ...

Message  lemperor Dim 21 Aoû - 3:01

Il faudrait d'abord qu'il y est plus de membre sur le forum car la y'en a pas beaucoup qui participe a la vie du forum et forcement il donne pas envie a visiter donc résultat finale : Le forum ne sert a rien .
C'est en tout cas ce que je pense

lemperor

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1) Présentation, but, ...  Empty Re: 1) Présentation, but, ...

Message  _Alveopygos Dim 21 Aoû - 15:35

Avec toi et Blackmoon, ça en fait déjà deux, non ? Un petit effort et il y aura une dizaine de réguliers. Je promets, je vais faire une effort pour venir vous visiter plus souvent !
_Alveopygos
_Alveopygos

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 55
Localisation : Géographique

Revenir en haut Aller en bas

1) Présentation, but, ...  Empty Re: 1) Présentation, but, ...

Message  lemperor Dim 21 Aoû - 18:32

Oui je l'èspère

lemperor

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1) Présentation, but, ...  Empty Re: 1) Présentation, but, ...

Message  Thomas3 Dim 28 Aoû - 13:49

les vacances touchent à leurs fins, ça va revenir ;-)

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1) Présentation, but, ...  Empty Re: 1) Présentation, but, ...

Message  _Alveopygos Lun 29 Aoû - 9:50

LeurS finS ? Quels objectifs (éventuellement non avouables) avaient donc tes vacances avant qu'elles ne touchent à leur fin ? Very Happy
_Alveopygos
_Alveopygos

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 55
Localisation : Géographique

Revenir en haut Aller en bas

1) Présentation, but, ...  Empty Re: 1) Présentation, but, ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum