Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un p'tit verre ???

5 participants

Aller en bas

un p'tit verre ??? Empty un p'tit verre ???

Message  capitaine Nemo Mar 2 Aoû - 10:14

Roohhhhhhhh...... c omme c'est joli ici !!!!



je vais zeté un oeil a tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant et donné mes idées ensuite pour voir si on peut dynamiser c'te monde...



en attendant bonne biture à tous !

capitaine Nemo

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit verre ??? Empty Re: un p'tit verre ???

Message  blackmoon Jeu 4 Aoû - 1:20

Coucou captaine.

On se croise pas mal en ce moment... ^^

Ravi de te voir ici. Wink
Pour la jolie déco il faut féliciter Superpoy. (sans lui ça serait resté tout moche... Merci encore. Wink )

un p'tit verre ??? 95400 un p'tit verre ??? 95400 un p'tit verre ??? 95400 un p'tit verre ??? 95400
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit verre ??? Empty Re: un p'tit verre ???

Message  capitaine Nemo Jeu 4 Aoû - 19:01

il y a un sujet qui vient d'etre ouvert par samkaman sur le fofo off pour dévie sur comment sauvez Eta... je pense que la clef passe par les nouveaux qui ouvrent leur compte sur Eta... ensuite il faut trouver des méthodes efficace pour les garder, à savoir que le départ n°1 doit etre les pillages intensifs...



et oui comme quoi blakcmoon, on doit etre destiné....

capitaine Nemo

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit verre ??? Empty Re: un p'tit verre ???

Message  blackmoon Ven 5 Aoû - 16:36

Oui je pense comme vous, les pillages, l'acharnement de certains gros joueurs... C'est dommage...

Quand on voit un joueur de plus d' 1million 500 points bloquer tous les ports d'un joueur de moins de 20.000 sans alliance pendant plus de 3 jours, il y a de quoi se poser des questions.

Soit ce joueur a été insultant envers "l'ancien", soit c'est "l'ancien" qui débloque...

Enfin, je trouve ça un peu dommage...





PS:lol! Oui ça doit être ça Némo... ^^
PS2: Au fait je t'ai retrouvé ton Nautilus... Il est en 27:59. What a Face
un p'tit verre ??? Captur16
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit verre ??? Empty Re: un p'tit verre ???

Message  samkaman Sam 6 Aoû - 16:03

hello

oui

santé à tous pour commencer et encore merci à BlakM, les ctm, les créateurs de ce forum, le boulot monstrueux dans la section ika pour les nuls (et j'ai rien fais moi la bas,lol), etc Smile

oui j'ai le cas des amazones dardar et son amie , j'ai vu que c'était des histoires de pillages au départ par un vhv que je respect beaucoup, puis ensuite les insultes de dardar, enfin c'est ce qui ce dis d'un côté puis de l'autre, donc je mets des pincettes

le plus important c'est que deux petits joueurs veulent arrêter car cela dérape à un moment et il est difficile ensuite de revenir en arrière, j'aimerais beaucoup faire une Charte etatienne demandant aux joueurs de plus de 800 000 points de ne pas s'attaquer aux moins de 800 000 par exemple

je pense que dardar au début à du se sentir impuissant face a ce gros comptes (géneraux très important) et a peutêtre dérivé comme beaucoup vers les insultes

enfin c'est un exemple, j'essaye de voir avec eux pour régler cela mais pas évident

tu peux voir capitaine au niveau des dons de compte : ghost, darkister en mp sur notre forum, clems, casse pied, darkister, sephyto, bloody yankee, ghost,etc

ce sont des jeunes joueurs avec des petits comptes fcl pour la plupart et aussi des plus gros donnés par la suite par les fcl Smile depuis le début de l'année

certains sont fcl (les plus gros), d'autres sont dans d'autre alliance

ce qui explique aussi que la fcl n'a plus qu'un petit compte à donner (des joueurs sont sur eta mais non fcl) et sinon a plus de 800 000 (ceux la sont devenus fcl et ont même u de plus gros comptes ensuite comme clems ou clint)

enfin en gros les petits comptes ont été donnés et on en as plus qu'un, mais on donne d'abord petit, puis plus gros pour ceux qui deviennent fcl

samkaman

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit verre ??? Empty Re: un p'tit verre ???

Message  blackmoon Mer 10 Aoû - 17:07

Coucou.

En tout cas le transfert de compte marche pas mal...
J'ai même été surpris de voir un don FCL de 2.800.000 de points. Je suppose qu'il y en a d'autre, en tout cas c'est un très joli cadeau. Wink

Chez les 300, il y a eu également un don envers un joueur extérieur à l'alliance... Un don d'1.300.000 points...

Comme quoi ça peut valoir le coup de venir sur Eta. ^^
Ca vaudrait presque le coup d'en faire la pub... ^^



samkaman a écrit:
j'aimerais beaucoup faire une Charte etatienne demandant aux joueurs de plus de 800 000 points de ne pas s'attaquer aux moins de 800 000 par exemple


800.000 points? Tu es sérieux? Je connais des joueurs de 300.000 points qui peuvent largement tenir tête à certains joueurs de plus d'un million.

Perso j'ai du mal à croire qu'une charte pourra se faire en prenant 800.000 points...
Puis ce n'est pas rendre service à un joueur que de le protéger artificiellement. S'il est rentable, il vaut mieux qu'il comprenne le plus tôt possible qu'il doit modifier sa façon de se développer.


Je pense qu'à faire une charte, ce n'est pas la peine de mettre un nombre de points... On pourrait plutôt mettre en avant le plaisir de jouer et le fair-play.
C'est a dire un engagement:
- à ne pas s’acharner sur un joueur, que se soit seul ou a plusieurs
- à ne pas paralyser volontairement le jeu d'un joueur
- à répondre de façon courtoise aux messages que l'attaqué peut nous envoyer
- à contacter les joueurs entrant dans la catégorie "dommage collatéral" (si on prend appui en occupation sur la ville d'un petit joueur par exemple)
- à donner des conseils aux joueurs débutants qui seraient rentable après notre pillage
- à jouer en se rappelant que c'est un jeu et donc que l'on doit y prendre du plaisir, autant que les autres en prennent.

Voila comment je verrai une charte, s'il devait y en avoir une.

Je ne la verrai pas comme une extension de protection des joueur qui n'apprenne pas à mieux jouer (c'est le jour où tu subit des attaques que tu te remet en question généralement, donc elles ne sont pas forcément négatives), je le verrai plus comme un engagement à aider la personne à s’améliorer et à partager son plaisir du jeu. (je m'amuse en bloquant entièrement un joueur, ok ça me fait plaisir, mais faut que je reste sympa avec ce joueur et que je lui libère des villes afin qu'il puisse continué à jouer (puis que je passe pas 3 semaines à lui bloquer la moitié de ses villes))


Voila ma conception d'une charte s'il devait y en avoir une: le partage du plaisir que l'on prends à ce jeu. Wink
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit verre ??? Empty Re: un p'tit verre ???

Message  mng71 Lun 15 Aoû - 14:44

entièrement d'accord avec toi samkaman,

il faut réussir à faire comprendre à tous, que l'intéret premier de ikariam, c'est l'interaction qu'il y a entre tous les joueurs.
Sinon autant jouer seul chez soi, mais pas sur internet.

A chaque phase du jeu, il y a des moments intéressants. Au début d'un compte lorque l'on découvre le jeu, que l'on monte ces batiments. Ou après lorsque l'on s'intéresse un peu plus à la vie dans une alliance.

Le principal doit être le respect des autres joueurs. En fait, Le JEU

mng71

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit verre ??? Empty Re: un p'tit verre ???

Message  Thomas3 Lun 15 Aoû - 15:36

salut les Bisounours un p'tit verre ??? 3259320955

alors on va faire une charte, à 800 000 points???
mais vous êtes cinglés là!

qu'on demade de respecter les joueurs à moins de 100 000 points cela me parait évident (perso quand je dois passer par chez eux je met un MP gentil et de temps en temps j'envoie des ressources pour m'excuser de la gene, faut dire qu'ils sont de beaux tremplins pour taper un vilain...)

pourquoi 100 000, ou 150 000, car souvent c'est vers ce moment que tu commence a avoir l'acces aux SM ou aux BB, donc que ton armée te donne le droit de réponse sans te sentir préhistorique...

perso, je ne suis pas pour l'acharnement, au contraire même,
mais faut reconnaitre qu'il y a parfois quelques têtes à claques sur le serveur...

ça m'est arrivé de me retrouver dans des situations bien débiles avec des mecs d'une agressivité incroyable
ça se termine toujours pareil, et dans ce cas, la phrase qui leur va bien, c'est:


bref, qu'on veuille developper le serveur, c'est bien, mais pas à n'importe quel prix
la qualité des joueurs reste un critère important...

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit verre ??? Empty Re: un p'tit verre ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum