Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

candidature pour une reprise de compte

5 participants

Aller en bas

candidature pour une reprise de compte Empty candidature pour une reprise de compte

Message  mng71 Jeu 7 Avr - 13:36

bonjour,
je me prénomme Martin-Nicolas, j'ai 39 ans.
j'aime l'informatique,les jeux sur internet, la lecture, le ping.

j'ai démarré sur ikariam il y a 18 ou 24 mois, je ne sais plus exactement. J'avais un compte sur ETA que j'ai gardé 6 ou 8 mois environ.
Je suis également allé sur le serveur Speed(vitessex4 et temps limité à 6 mois) où j'ai fini vers la 35e place. Mais ce serveur speed me prenant trop de temps, en plus de certaines obligations IRL que j'avais à l'époque, j'ai été obligé d'arrêter mon compte sur ETA.
J'attendais depuis ce temps qu'un autre serveur speed redémarre, mais rien.
Mais ikariam me manquait. Aussi, j'ai décidé il y a 15 ou 20 jours de redémarrer un compte sur ETA. Mais c'est dur de redémarrer au tout début! Aussi, alors que j'étais à la recherche de renseignements sur la version 4.2 afin de ne pas être largué, je suis tombé sur ce forum.
Je vois que de nombreuses alliances ont des comptes "dormants" et cherchent à les offrir à des joueurs sérieux.
Aussi, je présente officiellement ma candidature à la reprise d'un compte sur ETA.
Longue vie à Ikariam et à ETA.
merci d'avance pour vos réponses.
mng71

mng71

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour une reprise de compte Empty Re: candidature pour une reprise de compte

Message  blackmoon Jeu 7 Avr - 20:44

Salut Mng


Tu n'es pas déjà inscrit sur Eta?
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour une reprise de compte Empty Re: candidature pour une reprise de compte

Message  oremov Mer 13 Avr - 22:05

tuetais dans une alliance a l'epoque? si oui la quelle?

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour une reprise de compte Empty Re: candidature pour une reprise de compte

Message  _Alveopygos Jeu 14 Avr - 14:34

Je vais répondre à sa place : il était dans l'alliance LCO (la partie commerçante des LCh, l'alliance d'Archimède). J'en faisais aussi partie.

nmg, je t'ai déjà répondu IG que ton ancienne alliance, devenue depuis FCH, pouvait t'accueillir. Nous aussi avons un ou deux comptes dormants. Contacte serge1e, notre chef.
_Alveopygos
_Alveopygos

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 55
Localisation : Géographique

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour une reprise de compte Empty Re: candidature pour une reprise de compte

Message  mng71 Jeu 14 Avr - 22:25

bonjour,
désolé mais je n'avais plus internet depuis vendredi dernier( je suis passé de neuf telecom à Free). voilà pourquoi je n'ai pas répondu immédiatement.

pour répondre à oremov, sur speed j'étais dans l'alliance Amestris( amsts), et sur eta dans l'alliance LCO, comme l'a précisé Alveopygos.

pour blacmoon, oui je suis déjà sur eta, je viens de démarrer un compte il y a quelques semaines.

mng71

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour une reprise de compte Empty Re: candidature pour une reprise de compte

Message  samkaman Sam 23 Avr - 11:34

contact samkaman, le numéro un eta, on a des comptes dormant Smile

samkaman

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour une reprise de compte Empty Re: candidature pour une reprise de compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum