Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'académie d'Eta

+4
superpoy
oremov
blackmoon
Démoniark Yams
8 participants

Aller en bas

L'académie d'Eta Empty L'académie d'Eta

Message  Démoniark Yams Dim 13 Mar - 16:38

Une idée qui avait plutot intéressé les gens ici était de créer une académie pour joueurs débutants, ils apprendraient avec des " profs " d'ika comment jouer, et une fois leur formation terminée, il seraient relachés dans la nature.

Cependant pour mener ce projet à bien il nous faut deux choses ESSENCIELLES
- Les élèves
- Les profs

Devenir prof impliquerai de quitter son alliance ce qui ne plaira surement pas aux grands joueurs de ce serveur.
Je propose donc que les profs bénévoles soient là en CDD un peu, ils restent le temps qu'ils souhaitent en temps que prof puis reparte dans leurs alliances respectives.
Je vois que ça :/

Quelqu'un à d'autres idées ? Quelqu'un se propose ?
Démoniark Yams
Démoniark Yams

Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  blackmoon Dim 13 Mar - 18:29

Très bonne idée, maintenant faut trouver des volontaires parmi les profs, mais aussi les élèves...
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  oremov Dim 13 Mar - 19:24

cette idée mon alliance la pratique deja notre académie regroupe des joueurs qui se sentent un peu largués ils bénéficient d'un parrain un memebre de notre alliance mère et une partie de notre forum leur permet de trouver les reponses a leur questions. parce que dans le genre hermétique la partie foire aux questions du forum off c'est difficile de faire plus compliqué.
rien que pour savoir si la question a deja ete pose il te faut trois jours de lecture et ensuite si tu poses une question qui ressemble a une autre tu te fais tancer. bref l'information doit etre simple a trouver pour les debutants et nous y arrivons pas mal.

notre académier est aussi un regroupement qui forment les joueurs aux actions militaire communes des missions et des opoerations sont organisés a la hauteur de leur niveau. quand un académiciens est pret il peut integrer l'alliance mère ou rester dans l'académie pour aider les autres ou encore partir vers d'autres horizons. le troisième choix ne s'est jamais presenté car l'ambiance generale du forum les rends accro.

en tout cas nous contactons tous les nouveaux joueurs pour leur proposer et certains repondent d'autres non. c'est leurs liberté.

voila mon temoignage modeste mais qui marche.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  superpoy Dim 13 Mar - 20:36

Moi je suis prof
ermite senin au rapport
des que y'a des éléves qui veulent apprendre
pas des noob venu juste tester le jeu
bah qu'ils me mp
sur eta, c'est poy
superpoy
superpoy

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  _Alveopygos Lun 14 Mar - 1:13

Je crois que l'idée de base ici est de former des nouveaux joueurs sans objectif d'intégration dans une alliance donnée. L'académie d'Eta ne serait pas une porte d'entrée comme le sont les meilleures wings, mais un portail permettant aux élèves de choisir à la sortie leur destin en toute connaissance de cause. Et s'ils sont bien formés et ont fait leur preuve, ils trouveront très vite une alliance.

Sans être un joueur très expérimenté ni très talentueux, je suis assez tenté pour devenir professeur à temps partiel. N'hésite pas à me contacter en cas de besoin.
_Alveopygos
_Alveopygos

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 55
Localisation : Géographique

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  Thomas3 Lun 14 Mar - 6:04

je rejoins Alvéo, sur le fond.

ne pas travestir chaque sujet pour en faire un objet de recrutement pour son alliance,
le but de cet espace est un peu autre L'académie d'Eta 3259320955

bien entendu, en tant que PROF, vous aurez tout le loisir en votre ame et conscience de formater vos recrues dans une direction ou une autre, mais laissons nos alliances un instant en dehors de chaque débat...
sauf si c'est pour y puiser quelque chose de transposable a tout ETA.

donc Oremov, si je resume, tu voulais dire que la bonne idée serait de contacter les nouveaux joueurs, y a t'il une taille mini pour le concept d'une academie?

penses tu que certains CTM qui officient en tant que parrains accepteraient le temps d'un instant de partager leur experience avec Poy et Alvéo pour qu'ils puissent s'en inspirer?


Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  nashunsu Lun 14 Mar - 18:42

je peux vous aider aussi car je viens de créer une alliance qui forme de nouveaux joueurs et aussi des joueurs qui sont demandeurs pour plus de perfectionnement,
étant donner que mon alliance est toute nouvelle il n'y a que deux élèves qui savent déjà que quand ils auront un peu plus expérience ils pourront aller postuler dans les meilleures alliances du serveur .....

nashunsu

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  oremov Lun 14 Mar - 19:17

je pense en effet que notre experience est transposable sur l'ensemble du serveur mais il est clair que certains aspect technique comme le schéma directeur des villes ou les compo d'armée ne peuvent etre communiquées a tout le monde car ils sont le fruit d'une reflexion interne a notre alliance et ce serait trahir mes amis que de devoiler toutes nos stratégies.

moi je sais que si je forme un joueur c'est avec une grosse arrière pensée de le recruter et ce serait hypocrite de ma part de ne pas le dire.

je sais que je donne conseils et ressources a tous les debutants a coté de moi et que ceux qui ont repondu et ont dit merci. ceux la sont suivis.

un debutant a qui je propose mon aide et ma protection qui ne repond pas. je n'insiste pas. je ne vais pas aider quelqu'un contre son gré.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  nashunsu Lun 14 Mar - 19:42

Cependant il est utile que les nouveaux joueurs
d'éta est de bonne base afin qu’ils ne se lassent pas du jeu et devient vite
des inactifs, bien sur comme dit oremov il ne faut pas non que l'on trahisse
nos alliances qui ont œuvré pour acquérir certaines stratégies...
donc il faut trouver le juste milieu pour que ces joueurs est assez
d'expérience pour apprendre à voler de leurs propres ailes et aussi l'envie de
progresser soit seul ou avec l'alliance de leur choix ....
Pour exemple je vois encore des joueurs avec pas mal de points qui ne veulent
que tu les occupes parce qu'ils ont peur du pillage et même quand tu es parti
ils ne savent pas où faire rébellion ....

nashunsu

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  superpoy Mar 15 Mar - 10:04

c'est vrai qu'il y en a un paquet de noob Razz Razz
Nasunshu, c'est quoi ton alliance??
répond moi ig, c'est poy mon pseudo
superpoy
superpoy

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  lemperor Ven 19 Aoû - 20:06

Malgré mon petit nombre de point j'ai une immense expérience du jeu je postule donc pour etre prof
Cependant il faudrai un peu organisé tout sa genre des prof de guerre des prof de commerce des prof generaux ou prof d'administration des alliance ...

lemperor

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  lemperor Dim 21 Aoû - 19:09

Au lieu de crée une alliance pourquoi ne pas crée un forum ou les joueur d'eta vien s'inscrire pour apprendre ?
Et a la fin il font une demande de parrainage dans un topic comme sa il pourrons etre suivis par un parrain .

Bon je m'occupe de la construction du forum
La j'aurais bientot besoin de prof de parrain et d' eleve!


lemperor

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  blackmoon Lun 22 Aoû - 15:45

Je suis un peu septique sur l'apprentissage par le biais d'un forum... Sans gestion IG je vois mal comment aider efficacement.
Sans compter qu'il y a pas mal de nouveaux qui ne fréquentent pas les forums...

Puis il existe déjà pas mal d'alliances qui forment les jeunes: GTAA, =FCL=, PRO, EFUSI,...


Enfin bon courage pour ton projet. Wink




PS: A mon avis, inviter IG les nouveaux à venir découvrir le forum officiel, wikipédia, ..., voire ce forum serait plus profitable. Wink

PS2: Par curiosité, tu joues sur quels autres serveurs?
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  lemperor Lun 22 Aoû - 16:10

Je voulais inviter les gens IG sur le forum mais les prof note les amélioration IG sur le forum il y aura que des conseil et des recommandation .
Sinon je joue sur Beta

lemperor

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'académie d'Eta Empty Re: L'académie d'Eta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum