Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le ctm et oremov son druide vous accueille

3 participants

Aller en bas

le ctm et oremov son druide vous accueille Empty le ctm et oremov son druide vous accueille

Message  oremov Sam 12 Mar - 4:33

vous revez d'aventure, de bataille cinglante d'une ambiance du tonerre et d'une solidarité a toute epreuve.

vous etes fait pour le consortium.
notre alliance et le plus grosse de l'OTEN (Organisation de l'ETA Nord) regroupement de 4 alliances qui lutte contre les alliances de masse. nous sommes en guerre contre les pro depuis maintenant deux ans et notre cause arrive a son terme vu la descente des pro qui annonce la fin de leur regne.

nous recherchons des joueurs motivés actifs qui savent se battre ou veulent decouvrir le jeu. ils seront accueillis au sein de notre wing ou ils recevront protection aide et conseils. les places sont limitées et seront données sur casting pour toutes candidatures poster votre candidature sur le forum du consortium.

personnellement j'ai plein d'iles vides et tranquilles autour de chez moi ou vous pourrez vous développer tranquillement et préparer vos troupes avant de partir guerroyer a l'autre bout du serveur.

JOIN US, WE NEED YOU

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le ctm et oremov son druide vous accueille Empty Re: le ctm et oremov son druide vous accueille

Message  blackmoon Sam 12 Mar - 17:38

Je crois que tu as oublié le lien de votre forum, je le rajoute:

le-consortium.forumchti.com



Si vous avez des joueurs qui vous rejoigne par cette voie, prévenez nous, ça nous permettra de voir si cette idée est "efficace". Wink


PS: C'est toi qui propose d'inviter des joueurs grace à ton lien ou c'est tous les joueurs du Ctm?
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le ctm et oremov son druide vous accueille Empty Re: le ctm et oremov son druide vous accueille

Message  Arrabal II Dim 13 Mar - 1:51

Bonjour,

tous les joueurs CTM. Je suis le fondateur de la Wing du Consortium et le plus guerrier des Joueurs. Tout membre qui rentre dans notre alliance seront protéger partout sur le monde ETA. Si nous devant traverser le monde de 1;1 a 100;100 on sera la. ( personnellement je l'ai fais ).

Venez nombreux.

Arrabal II

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le ctm et oremov son druide vous accueille Empty Re: le ctm et oremov son druide vous accueille

Message  oremov Dim 13 Mar - 19:44

comme le dit arrabal j'ai proposé quelques petits trucs sur ce forum et cela au nom des ctm.

j'ai une certaine autorité chez eux, je leur fournit une boisson dont ils sont tous accro et comme je suis le seul a en faire de la vrai. les recalcitrants sont privé un jour, deux jours, une semaine. au dela ils pourraient etre sevrés mais ca ils le savent pas ...

alors chut!!!! je compte sur vous pour garder le secret...

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le ctm et oremov son druide vous accueille Empty Re: le ctm et oremov son druide vous accueille

Message  oremov Mer 13 Avr - 22:07

alors comme promis je t'annoce que nos deux comptes vaccants sont maintenant pourvus grace a ce forum qui les a orientés vers nous et comme ils etaient interesses par notre forum ils sont restés parmi nous.

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le ctm et oremov son druide vous accueille Empty Re: le ctm et oremov son druide vous accueille

Message  blackmoon Ven 15 Avr - 23:47

Ce forum aura au moins servi à quelque chose alors. ^^

Bienvenu aux nouveaux Etaniens Wink
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le ctm et oremov son druide vous accueille Empty Re: le ctm et oremov son druide vous accueille

Message  oremov Jeu 25 Oct - 12:16

je relance ce sujet pour signaler que deux comptes sont disponibles chez les ctm

oremov

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le ctm et oremov son druide vous accueille Empty Re: le ctm et oremov son druide vous accueille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum