Sauvons Eta!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tournées...

+8
superpoy
ninonette
DarkRugby
Xenoht
hpe
Thomas3
blackmoon
kikou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournées... Empty Tournées...

Message  kikou Dim 20 Fév - 15:12

Mon premier message Black !
j'aurais bien payé ma tournée,
mais j'ai rien à offrir
lol! lol! lol!

trève de plaisanterie, c'est juste pour dire que je suis passée
et que je suis avec toi pour cette initiative
cat

kikou
kikou

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 62
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  blackmoon Dim 20 Fév - 20:48

^^ On n'est pas encore trop nombreux... mais j'espère que ça viendra... ^^

(déjà une fan, c'est un bon début... lol)
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  Thomas3 Mer 23 Fév - 21:06

DEUZE!!!

parceque tu le vaux bien!!!

allez moi je met une tournée de souffre, car je sens qu'ici, ça va être un appel au FIGHT!!! What a Face

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  hpe Mer 23 Fév - 21:07

blackmoon a écrit:^^ On n'est pas encore trop nombreux... mais j'espère que ça viendra... ^^

(déjà une fan, c'est un bon début... lol)
T'en voilà un de plus bounce
...enfin... seulement pour quelques jours... Comme je te l'ai dit, j'arrête ikariam dans une petite quinzaine de jours à peu près...

et bonjour tout le monde Smile

hpe

Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  Thomas3 Mer 23 Fév - 21:37

ben enfin HPE!
le but de se forum c'est de faire vivre ETA pas de voir l'un de ses plus grands joueurs annoncer un départ...

allez pour Blackmoon, tu pose un MV et tu reviens au taquet!!!

d'ailleurs c'est un bon lieu pour te proposer une partie de drapeaux avant ton congé...
je te lis partout mais on ne s'est jamais croisé sur ETA ;-)

demande à Blackmoon, c'est assez sympa comme concept cheers

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  Xenoht Mer 23 Fév - 21:38

Salut à tous !

Et bonne chance black pour ton projet ! Si je peux t'être utile fais le moi savoir Smile

Mais pour commencer, comme disait Confucius : "Buvons" !

Xenoht

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  hpe Mer 23 Fév - 22:52

Thomas3 a écrit:ben enfin HPE!
le but de se forum c'est de faire vivre ETA pas de voir l'un de ses plus grands joueurs annoncer un départ...

allez pour Blackmoon, tu pose un MV et tu reviens au taquet!!!

d'ailleurs c'est un bon lieu pour te proposer une partie de drapeaux avant ton congé...
je te lis partout mais on ne s'est jamais croisé sur ETA ;-)

demande à Blackmoon, c'est assez sympa comme concept cheers
Merci pour le compliment mais, comme un petit bonhomme dans un marais l'a dit un jour (ou dira^^) : "Personne par la guerre ne devient grand". Je reprendrais sa pensée en guise d'épitaphe : "personne par le jeu devient grand" ^^ (bon, ok, j'aimais bien sa phrase, je m'étais juré de la réutiliser un jour^^)...

Sinon, non, ma décision est prise depuis un bail déjà, je me suis laissé le temps de changer d'avis et je doute que les raisons qui me poussent à quitter ikariam changeront jamais... donc, bon, autant qu'un gars récupère mon compte et s'amuse avec (en plus, si je change d'avis, c'est mon gars qui va faire la tête)...

Pour le jeu du drapeau, j'aime beaucoup l'idée, c'est beaucoup plus marrant que les guerres, j'ai même essayé de rassembler une team pour y participer un jour (sans succès, vu que je n'y ai jamais participé^^) mais, malheureusement, je doute que ça me sera possible d'ici à 15 jours. C'est un peu trop long par rapport au temps que je peux/veux débloquer, je ne joue qu'en pointillé le WE et je dois déjà faire une virée avec Arwen avant mon départ (entre une bande de barbus et le charme ravageur d'Arwen, tu m'excuseras mais ya même pas de question à se poser^^)

hpe

Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  DarkRugby Mer 23 Fév - 23:28

Oh eh ! Tu sais ce qu'elle te dit la bande de barbus ? Suspect lol!

Salut à tous quand même. Je suis le ... euh ... sais pas combientième et j'ai rien pour payer une tournée non plus, mes caves sont vides .. )=

Si t'as besoin d'aide fait le savoir Black Wink

Amicalement,
DarkR.
DarkRugby
DarkRugby

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  Thomas3 Jeu 24 Fév - 0:29

en voila un connait pas les charmes de Ninon, Kara, Lunebulle, Cassandra et VIP...scratch

demande à Blackmoon, il dit jamais non à ninon... What a Face

ça reste dommage, car j'aimais bien tes messages sur le fofo off...
et le demandeur (je crois savoir qui c'est) il s'en serait remis je pense...

une machine de guerre comme ton compte demande un peu d'experience pour en tirer le maximum...

dommage franchement, mais on ne sait jamais dans ce jeu...
en 15 jours il s'en passe des choses... lol!

je reste sur qu'un MV vaut mieux qu'un adieu, mais la reflexion a l'air bien avancée What a Face


profites bien de ta cavalcade en duo.il y a quelques grands fan d'Arwen chez nous Embarassed

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  blackmoon Jeu 24 Fév - 3:06

Un ptit coucou nocturne. ^^


Concernant ton départ hpe, je crois t'avoir dis ce que j'en pensai... et ça rejoins un peu l'avis de Thomas. On va perdre un grand joueur.... Enfin c'est ta décision, on ne peut que la respecter. Wink


Merci à tous ce qui ont proposé leur aide. Wink
Je pense que je vais profiter des vos propositions alors. ^^

Est ce qu'il y aurait des volontaires pour créer des tutorials:
- sur les bases concernant la défense de ses villes, l'attaque,...
- les endroits importants à consulter sur le fofo officiel
- comment faire un impress écran (ce qui est plutôt utile sur Ika ^^)
- les liens de sites importants (genre IkaWorld,...)


Sinon il y a tous ce qui est la communication sur le forum officiel et sur le jeu...
Bref les façons d'aider ne manque pas... Le seul truc c'est de savoir quelle partie vous intéresse... ^^



Merci à tous en tous cas, ça fait plaisir de voir autant de spontanéité en si peu de temps. Wink

Pour le lien vous pouvez le faire circuler, le but c'est que tous Eta le connaisse et que l'on arrive tous ensemble à se monter des actions. Wink

blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  Thomas3 Jeu 24 Fév - 3:42

alors bon, je vais dire tranquilou...

moi je veux bien faire des topics sur plein de trucs, mais les stratégies militaires...
ça reste aux alliances je pense...
pour ça il n'y a que la pratique, et l'analyse...
et surtout si tout ETA se mettait à jouer avec les mêmes compos en attaque et defense, ben ce serait moins drole...

pour le reste, je trouve ça super, et je pense qu'on devrait laisser venir quelques questions, sur ETA, sur le jeu, sur les alliances...

je vais voir si je trouves quelques scripts a presenter et le mode opératoire des screen pour mac ;-)

allez à demain il est tard là ;-)

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  DarkRugby Jeu 24 Fév - 11:48

Je veux bien aider ... mais je pars ce soir pour une semaine de ski. Donc à mon retour ya pas de soucis Smile

Je veux bien "grapher" un peu aussi si y a besoin Wink

Pour les tutos militaires, pas sur que ce soit une bonne idée. Enfin je conseille de 15000 lancier sur chacune de tes villes, t'as le temps de réagir là clown

Sinon, pour des tutos j'en avais déjà fais un ou deux je crois, je vais essayer de les retrouver Wink

EDIT : j'ai retrouver mes tutos que j'avais fait pour mon ally de Lambda et les ai postés. J'espère qu'ils plairont et qu'ils sont au bon endroit Smile

DarkRugby
DarkRugby

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  hpe Jeu 24 Fév - 13:35

Thomas3 a écrit:en voila un connait pas les charmes de Ninon, Kara, Lunebulle, Cassandra et VIP...scratch
Arf... j'avais oublié qu'il n'y a pas que des poilus chez vous... Je vais y réfléchir de nouveau alors Tournées... 120416 mais sans rien promettre, le facteur temps rend quand même l'idée rédhibitoire...

Sinon, le repreneur de mon compte sera Raizo (oui, je sais, j'ai tué au moins 3 êtaiens en le leurs apprenant... désolé d'avoir participé à la désertification du serveur^^ ), Nada doit le savoir s'il a lu le MP que je lui ai envoyé il y a qqs jours (auquel il n'a pas répondu d'ailleurs , le veule vilain)...
Après, à la place de Raizo, je casserai pas mal de choses dans mes villes... Mon compte est optimisé pour un jeu de bâtisseur, si il veut combattre avec, il va avoir quelques soucis pour le faire efficacement et régulièrement. Quand j'ai commencé Ikariam, je voulais me faire un bel empire et passer en mode guerrier... et, bah, la partie guerrière sera pour Raizo^^ (j'espère qu'il va vous mettre la misère^^)

Pour les tutos... C'est dommage, j'en avais fait plein pour mon ex-ally sur ny mais le chef a fermé le forum... je ne peux rien y récupérer pour gagner du temps... va falloir tout se retaper à la main bounce

Et hop, une tournée de plus de ma part (et sur le compte de DarkR) Tournées... 95400


Dernière édition par hpe le Jeu 24 Fév - 13:48, édité 1 fois

hpe

Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  DarkRugby Jeu 24 Fév - 13:40

Noooooooooooooooon ! Pas raizo ! Quoi que scratch ... il aura peut être une chance comme ça silent

lol!

Pour les tutos, j'en ai perdu pas mal aussi ... j'ai repris tout ce que j'ai pu ce matin ..

Sinon je voulais savoir, c'est normal le fond blanc comme ça ? Tout ce blanc ça me donne mal à la tête ^^ Le design du fofo est fini où il va changer ?

DarkRugby
DarkRugby

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  hpe Jeu 24 Fév - 13:49

Voui, fond blanc et l'onglet "répondre" tout en haut de page, c'est moche Razz

hpe

Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  DarkRugby Jeu 24 Fév - 13:53

Et puis je vais être pénible, mais on pourrait faire un fofo thème ika quand même .. Avec comme en tête une ile à feu et à sang par exemple, ou une partie de drapeau Laughing

C'est pas les idées qui vont manquer avec un thème pareil, là je vois pas le rapport avec Eta .. mais si c'est le choix du créateur on fera avec hein Wink
DarkRugby
DarkRugby

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  hpe Jeu 24 Fév - 14:19

En même temps, quand on y pense, ça reprend bien ce qu'est Ikariam...
De l'amour, des grands zyeux tout fatigués, des grands zyeux tout en colère... ya même une subtile référence aux bateaux avec le mot "Lirou", qui comme tout le monde le sait est le nom de deux rivières héraultaises, ce qui nous rappelle les pillages terre-terre pour lesquels les bateaux marchant passent par les rivières afin d'éviter les flottes en stationnement dans les ports...
Le tout sur un fond blanc/ocre, vieux parchemin très grec ancien...

Non, finalement, je le trouve très en accord avec Ikariam ce thème Tournées... 120416 (je le remet parce que j'aime bien ^^ )

hpe

Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  ninonette Jeu 24 Fév - 14:26

hpe a écrit:
Thomas3 a écrit:en voila un connait pas les charmes de Ninon, Kara, Lunebulle, Cassandra et VIP...scratch
Arf... j'avais oublié qu'il n'y a pas que des poilus chez vous... Je vais y réfléchir de nouveau alors Tournées... 120416 mais sans rien promettre...

tu as tort Razz


merci thomas d'avoir rectifié le tir, ça n'aurait pas fait plaisir à mon esthéticienne

lol!


Bon sinon très bonne initiative mon blacky Wink Bon les tutos de guerre, pareil c'est secret défense Tournées... 532713Tournées... 532713Tournées... 532713Tournées... 532713

ninonette

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  blackmoon Jeu 24 Fév - 18:47

Thomas3 a écrit:alors bon, je vais dire tranquilou...

moi je veux bien faire des topics sur plein de trucs, mais les stratégies militaires...
ça reste aux alliances je pense...
pour ça il n'y a que la pratique, et l'analyse...
et surtout si tout ETA se mettait à jouer avec les mêmes compos en attaque et defense, ben ce serait moins drole...

pour le reste, je trouve ça super, et je pense qu'on devrait laisser venir quelques questions, sur ETA, sur le jeu, sur les alliances...

je vais voir si je trouves quelques scripts a presenter et le mode opératoire des screen pour mac ;-)

allez à demain il est tard là ;-)


Je ne parlais pas des compos... Il est évident que les compo, et astuces avancés doivent resté en la possession des alliances...
Quand je disais défense, je pensai à des solutions pour être un peu moins frigos...
Ex: avoir au moins le bateau de guerre dans chacun de ses ports... Quel ancien joueur ne le fait pas? et pourtant peu de nouveaux joueurs connaissent cette astuce... Wink



Merci DarkR pour les tuto, ils sont au bon endroit en plus.
Si tu te sens je te fais passer admin, comme ça tu pourras nous travailler l'apparence du fofo... Wink
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  DarkRugby Jeu 24 Fév - 20:40

Moi je le fais pas silent


Je t'ai dit en MP mon départ demain mais je le ferai quand j'aurai le temps Wink

Pour les tutos y a pas de quoi Smile

DarkRugby
DarkRugby

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  Thomas3 Ven 25 Fév - 0:03

la semaine prochaine je t'attaque un plan, je verrai avec les gens qui ont l'habitude pour faire un truc facile a mettre a jour...

Thomas3

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  superpoy Ven 25 Fév - 0:23

moi je me suis proposer pour la déco
sur omikron, allez voir l'alliance NOOB et leur page externe, sur xi, la fl
et mon chef d'œuvre qui se noie dans son citron vert, le forum mojito
bon après si on veut une ahurie, avec de si grand yeux qu'on dirait une nolife, ça me va aussi
superpoy
superpoy

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  _Alveopygos Ven 25 Fév - 1:06

Si c'est Kikou qui arrose, on ne peut pas refuser.
Ravi de te recroiser. Ainsi que d'autres ami(e)s croisés sur Eta. Tournées... 501878
_Alveopygos
_Alveopygos

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 55
Localisation : Géographique

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  blackmoon Ven 25 Fév - 1:14

lol! Superpoy. ^^


Bon la déco, je l'avais prise à l'arrache... C'était histoire d'avoir un endroit ou discuter. ^^
La déco se n'est pas mon domaine. ^^

Comme vous êtes plusieurs sur le coup à vouloir relooker ce forum je vous laisse vous entendre ici: https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org/t16-apparence-du-forum



Bienvenu aux nouveaux inscrit. Tournées... 95400 Tournées... 95400
blackmoon
blackmoon
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Nîmes

https://il-faut-sauver-eta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  Sue Ellen Ven 25 Fév - 1:53

Blacky sait que j'apprécie les nettoyages en tout genre !!!

Yé propoche dé faire lé ménache !!! et dé rancher tout lé bordel .... et dé changer des fleurs ...

Bon, yé soif !!! ché qui qui sert ???

Sue Ellen

Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournées... Empty Re: Tournées...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum